18 janvier 2012

Masking tape...

Depuis que j'ai découvert ces petits rouleaux... 



...j'aime bien bricoler avec...
...ça ne demande pas beaucoup de technique et le résultat plutôt sympa...


Voyez plutôt...
Le faire part de notre 2ème petit gars...

Des cadeaux joliment emballés...

Une enveloppe un peu trop blanche !


...et pour faire du rangement, des boites en plastiques décorées!   

   


                                
 ....les miens viennent d'ici : http://www.lovelytape.com/ 
et d'un petit magasin Lyonnais : "L'instant poétique"

2 commentaires:

  1. C'est rigolo, justement j'en cherchais cet après midi... Impossible d'en trouver par ici dans les boutiques, alors j'ai cherché sur le net mais je traque les bonnes affaires car cela revient vite cher...! Je vais aller voir sur le site que tu indiques... en tout cas c'est clair qu'avec ça tout devient plus joli!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop cool le masking tape j'aime trop aussi :)

    RépondreSupprimer