8 novembre 2011

Voilà enfin de quoi fêter son arrivé !


Des étoiles et des pois pour égailler son carnet de santé...

Bienvenue petit Philémon !

Protège carnet de santé matelassé patron maison,
Tissus Mondial Tissus et "La farandole des tissus"

Mais j'ai eu envie de gâter aussi la fratrie...

Des pommes pour Léontine...



Trousse d'après le tuto vu  ICI
Tissus Mondial Tissus et "La farandole des tissus"

Et des poissons pour Gustave...


Sac patron maison
Tissus du marché à Valence

5 commentaires:

  1. tout est adorable avec un coup de cœur pour le carnet de santé!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une famille bien gâtée...! Moi aussi j'aime beaucoup le protège carnet de santé...! Le tissus étoilé, il vient de chez la farandole des tissus ou mondial tissus?
    Merci pour ta participation à mon jeu!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu les as gâtés ! Tout est superbe. Tu as très bon goût dans le choix des tissus et des idées.

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli tout ça !! J'aime trop le tissu avec les poissons il est superbe !!

    RépondreSupprimer